Blog

Latest Industry News

Toyota Camry, Honda Civic les stocks augmentent, selon un rapport

Toyota Camry, Honda Civic les stocks augmentent, selon un rapport

Toyota Camry, Honda Civic les stocks augmentent, selon un rapport

La Toyota Camry et la Honda Civic, les voitures de taille moyenne et compacte les plus vendues aux États-Unis, font face à des risques de réduction de la production à mesure que les stocks de modèles augmentent, selon un rapport de RBC Marchés des capitaux.

La Camry de Toyota a dépassé son inventaire moyen historique saisonnier de plus de 15 jours d’approvisionnement en juin et Honda a transporté environ 25 jours plus de Civics que d’habitude, a déclaré Joseph Spak, un analyste de RBC basé à New York, dans le rapport d’aujourd’hui. Camry et Civic étaient les seuls modèles identifiés comme présentant un risque de réduction de la production parmi 16 des véhicules les plus vendus sur le marché américain.

Articles similaires

General Motors Co., Ford Motor Co. et Chrysler Group LLC ont tous augmenté leur part de marché aux États-Unis au cours des six premiers mois de 2013, la première fois que tous les trois ont gagné des parts de marché au premier semestre en 20 ans. Des modèles tels que la Chevrolet Cruze compacte de GM et la berline intermédiaire Ford Fusion, menant l’ensemble de voitures de tourisme le plus compétitif de Detroit en

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top