Blog

Latest Industry News

Tesla rejoindra le Nasdaq 100 suite à la débacle d'Oracle au NYSE

Tesla rejoindra le Nasdaq 100 suite au départ d’Oracle au NYSE

Tesla rejoindra le Nasdaq 100 suite au départ d’Oracle au NYSE

Tesla Motors Inc., l’action automobile la plus performante au monde cette année, rejoindra l’indice Nasdaq-100 la semaine prochaine, occupant ainsi la place laissée vacante par Oracle Corp., qui se déplace à la Bourse de New York.

Le constructeur de voitures électriques sera ajouté à la jauge, qui suit les plus grandes entreprises du Nasdaq, avant le début des négociations le 15 juillet, a déclaré lundi Nasdaq OMX Group Inc. dans un communiqué. Oracle, qui a annoncé le mois dernier son intention de rejoindre le NYSE, est la plus grande entreprise à sauter entre les bourses concurrentes.

Articles similaires

Les actions de Tesla, le constructeur automobile dirigé par le milliardaire Elon Musk, ont plus que triplé cette année, car la popularité de sa nouvelle berline Model S a aidé l’entreprise à réaliser son premier bénéfice trimestriel. L’accès aux indices de référence suivis par les investisseurs est attrayant pour les sociétés ouvertes, car cela offre une base d’actionnaires garantie.

«C’est une maturation, la reconnaissance qu’une entreprise a un marché

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top