Blog

Latest Industry News

Ford Digital Store lance une expérience d'achat de voiture entièrement en ligne au Mexique

Ford Digital Store lance une expérience d’achat de voiture entièrement en ligne au Mexique

Ford Digital Store lance une expérience d’achat de voiture entièrement en ligne au Mexique

Au cours des derniers mois, Ford a offert à ses clients davantage de moyens d’acheter des véhicules en ligne. Plus récemment, cela a inclus le lancement de Ford Blue Advantage, un marché en ligne certifié pour les véhicules d’occasion de l’ovale bleu. Aujourd’hui, le constructeur automobile passe à l’étape suivante au Mexique avec le nouveau Ford Digital Store, qui permet aux clients d’acheter un véhicule entièrement en ligne, à l’exception du processus de retrait du véhicule chez le concessionnaire.

 » Les ventes en ligne ont augmenté de 81 % par rapport à 2019 et, selon l’Association mexicaine des ventes en ligne, 25 % des personnes interrogées achèteraient un véhicule en ligne « , a déclaré Lucien Pinto, directeur du marketing et des ventes de Ford Mexique. « Par conséquent, pour nous, ce n’est pas une surprise que juste l’année dernière, notre pourcentage de ventes digitales a doublé et bien que cela représente un petit pourcentage par rapport à la surface de vente, nous avons décidé de promouvoir le processus pour le faire 100 % en ligne et qu’il soit disponible pour les clients à tout moment afin qu’ils n’aient qu’à récupérer leur Ford dans une concession. »

Ford Mexique est la première entreprise automobile du pays à proposer une plateforme de vente 100 % numérique grâce à laquelle les clients peuvent réaliser l’ensemble du processus d’achat, obtenir de l’aide et même voir une visualisation de leur véhicule terminé sur la page du Ford Digital Store sans avoir à sortir de chez eux.

Pour profiter de ce nouveau service, les clients doivent simplement se rendre sur Ford.mx, choisir leur véhicule préféré, leur concessionnaire préféré et leur mode de paiement. Ensuite, un conseiller prendra contact avec le client pour confirmer la disponibilité du véhicule et recueillir les informations relatives à l’acompte et au financement.

Au moment de l’achat, qu’il soit financé ou payé en espèces, les documents nécessaires sont confirmés par des procédés biométriques tels que la reconnaissance faciale. Une fois l’acompte versé, Ford fixe une date de livraison pour le véhicule.

Ce type d’expérience d’achat de voiture devient de plus en plus populaire, et nous ne serions pas surpris de le voir s’étendre à d’autres pays du monde dans les mois à venir.

Nous aurons bientôt plus d’informations sur le projet d’achat de voiture en ligne de Ford, alors n’oubliez pas de vous abonner à Ford Authority pour une couverture de l’actualité Ford 24/7.

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top