Blog

Latest Industry News

BMW étend son avance sur les ventes mondiales sur Audi et Mercedes en juin

BMW étend son avance sur les ventes mondiales sur Audi et Mercedes en juin

BMW étend son avance sur les ventes mondiales sur Audi et Mercedes en juin

Les ventes mondiales de la marque principale de BMW Group ont augmenté plus rapidement en juin que chez Audi et Mercedes-Benz, la demande de la Chine et des États-Unis ayant aidé le constructeur automobile haut de gamme à prendre une longueur d’avance sur ses deux concurrents au cours des six premiers mois de l’année.

Les ventes de la marque ont augmenté de 9% le mois dernier à 153 075, a déclaré le groupe aujourd’hui, contre une croissance de 5% à 140 300 et de 8% à 131 609 chez Audi et Mercedes respectivement.

Les ventes de six mois de la marque BMW ont augmenté de 8 pour cent à 804 000 voitures, augmentant l’avance sur la deuxième Audi à 24 000 contre 11 000 après cinq mois. Les ventes semestrielles d’Audi et de Mercedes ont augmenté de 6% chacune à 780 500 et 694 000 respectivement.

Articles similaires

« BMW a une dynamique plus forte qu’Audi et Mercedes, cela ne changera pas au second semestre », a déclaré Frank Schwope, analyste chez NordLB basé à Hanovre. « La conception de leurs voitures s’est améliorée et ils sont en avance sur les technologies d’économie de carburant. »

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top