Blog

Dernières actualités automobiles

Les concessionnaires automobiles devraient acheter des likes sur Instagram

Pourquoi les concessionnaires automobiles devraient acheter des likes sur Instagram et renforcer leur engagement avec d’excellentes idées de contenu

Acheter Likes sur Instagram

Les réseaux sociaux comme Instagram sont très appréciés par le nombre croissant de clients qui utilisent les médias digitaux pour se tenir au courant des dernières informations, tendances, divertissements et achats. Selon Brandwatch, 90 % des utilisateurs d’Instagram sont âgés de 35 ans ou moins. C’est peut-être le segment le plus lucratif pour tous les concessionnaires automobiles. Étant donné que près de la moitié des ventes de voitures neuves commencent en ligne, les concessionnaires automobiles feraient bien d’inclure les réseaux sociaux comme Instagram dans leur stratégie de marketing digital. Comme l’efficacité du marketing d’Instagram dépend fortement de la pertinence du contenu et de son potentiel d’engagement du public, les concessionnaires de voitures doivent élaborer une stratégie de contenu Instagram pour un engagement maximal.

Acheter des [...]<div  data-src=
opel combo
Nouveau Opel Combo : Le meilleur à ce jour

La dernière version de l’Opel Combo, et la première développée avec le groupe PSA, est la meilleure à ce jour, offrant un accès facile, des poids de cargaison généreux et une foule d’options de personnalisation. Il s’impose sans aucun doute sur le marché concurrentiel des petites à moyennes entreprises et sa refonte complète lui permet de se distinguer sur la route.

opel comboopel comboOpel combo Quoi de neuf ?

Le nouveau Combo a été développé à partir de zéro et présente un espace de chargement plus grand, plus carré et plus utilisable, une abondance d’options de chargement flexibles et un tout nouveau châssis. Le plancher bas offre un accès facile et la charge utile autorise jusqu’à une tonne de chargement à l’arrière. Un indicateur utile est l’indicateur [...]

Dodge Charger, F250 populaire auprès des voleurs de voitures
Dodge Charger, F250 populaires auprès des voleurs de voitures Les Dodge Charger sont appréciés des voleurs

img-1img-1Le véhicule le plus exposé aux vols en Amérique pourrait être la Dodge Charger. C’est le cas de la camionnette Ford F-250. Telles sont les conclusions contradictoires de la National Highway Traffic Safety Administration et du Highway Loss Data Institute, un organisme financé par l’industrie de l’assurance.

Still, l’organisme gouvernemental et un groupe privé conviennent que le vol les modèles de véhicules sont en déclin rapide aux États-Unis. Une des raisons: les constructeurs automobiles utilisent de plus en plus d’immobilisateurs d’allumage, qui empêchent les voleurs de chauffer des voitures. Près de 90% des modèles 2012 en sont équipés. Dans un rapport publié lundi, la NHTSA a déclaré que la voiture volée le plus souvent au cours de [...]

BMW étend son avance sur les ventes mondiales sur Audi et Mercedes en juin
BMW étend son avance sur les ventes mondiales sur Audi et Mercedes en juin

Les ventes mondiales de la marque principale de BMW Group ont augmenté plus rapidement en juin que chez Audi et Mercedes-Benz, la demande de la Chine et des États-Unis ayant aidé le constructeur automobile haut de gamme à prendre une longueur d’avance sur ses deux concurrents au cours des six premiers mois de l’année.

Les ventes de la marque ont augmenté de 9% le mois dernier à 153 075, a déclaré le groupe aujourd’hui, contre une croissance de 5% à 140 300 et de 8% à 131 609 chez Audi et Mercedes respectivement.

Les ventes de six mois de la marque BMW ont augmenté de 8 pour cent à 804 000 voitures, augmentant l’avance sur la deuxième Audi à 24 000 contre 11 000 après cinq mois. Les ventes semestrielles d’Audi et de Mercedes ont augmenté de 6% chacune à 780 [...]

Tesla rejoindra le Nasdaq 100 suite à la débacle d'Oracle au NYSE
Tesla rejoindra le Nasdaq 100 suite au départ d’Oracle au NYSE

Tesla Motors Inc., l’action automobile la plus performante au monde cette année, rejoindra l’indice Nasdaq-100 la semaine prochaine, occupant ainsi la place laissée vacante par Oracle Corp., qui se déplace à la Bourse de New York.

Le constructeur de voitures électriques sera ajouté à la jauge, qui suit les plus grandes entreprises du Nasdaq, avant le début des négociations le 15 juillet, a déclaré lundi Nasdaq OMX Group Inc. dans un communiqué. Oracle, qui a annoncé le mois dernier son intention de rejoindre le NYSE, est la plus grande entreprise à sauter entre les bourses concurrentes.

Articles similaires
Toyota Camry, Honda Civic les stocks augmentent, selon un rapport
Toyota Camry, Honda Civic les stocks augmentent, selon un rapport

La Toyota Camry et la Honda Civic, les voitures de taille moyenne et compacte les plus vendues aux États-Unis, font face à des risques de réduction de la production à mesure que les stocks de modèles augmentent, selon un rapport de RBC Marchés des capitaux.

La Camry de Toyota a dépassé son inventaire moyen historique saisonnier de plus de 15 jours d’approvisionnement en juin et Honda a transporté environ 25 jours plus de Civics que d’habitude, a déclaré Joseph Spak, un analyste de RBC basé à New York, dans le rapport d’aujourd’hui. Camry et Civic étaient les seuls modèles identifiés comme présentant un risque de réduction de la production parmi 16 des véhicules les plus vendus sur le marché américain.

Articles similaires
Fiat exerce l'option d'achat de 3,3% supplémentaires d'actions Chrysler
Fiat exerce l’option d’achat de 3,3% supplémentaires d’actions Chrysler

Fiat a exercé aujourd’hui une option pour augmenter sa participation dans Chrysler de 3,3 pour cent.

Cette décision fait partie des achats étape par étape du PDG Sergio Marchionne destinés à conduire au contrôle total de Chrysler et à la création d’une société fusionnée qui serait en mesure de mieux concurrencer les leaders de l’industrie Toyota, General Motors et Volkswagen.

Fiat exerce des options depuis la mi-2012 pour acheter des participations d’environ 3,3% à VEBA, une fiducie de prestations médicales pour les retraités du constructeur automobile américain.

En incluant l’achat d’aujourd’hui, Fiat a exercé trois de ses options semestrielles, portant sa participation à 68,49%.

Articles similaires
Back to top